Fête de la musique, sur un air de famille !

Fête de la musique au bar Le Tandem à Besançon

21 juin 2019-15 : 00

Cette année encore, le Tandem, vous propose une soirée sous le signe des copains, des amis et de la famille. Pour l'occasion, nous aurons le plaisir d'avoir sur la terrasse, au contrôle du son en mode DJ Set :
Goupil (Pontarlier)
Personnage atypique, Goupil est l'un des plus anciens sélecteurs de la ville, une trentaine d'années de sélection, en tous genre, passant du reggae au dub, au hip hop le plus alternatif, et l'électro hybride, et d'autres styles dont lui seul connait l'existence. Grand mélomane, collectionneur de vinyle, et de supports en tous genres. il sera présent pour l'occasion (ses apparitions en DJ set sont rares) avec pas mal de pépites qu'il aura ressorti de sa grotte pour vous faire danser, et partager un bon moment, en ce jour de la musique.
MAM Dem Up (Besançon)
Activiste de la culture reggae, sélecteur, animateur sound system, promoteur d'événements, collectionneur de disques, membre et initiateur de différents sound system, depuis plus de 25 ans sur Besançon et ailleurs (Marseille, Paris Guyane française, Surinam, Sénégal, Inde, etc.), il sera présent sur la terrasse du Tandem, avec son bac de vinyle, mais pas que, car, Il diffusera du reggae, de l'afro beat et black music, mais aussi d'autres styles comme, de la jungle, comme il ne l'a jamais fait ! En gros, une macédoine de légume musicale à sa sauce…
Volume Dub (Besançon)
Duo de deux amis passionnés par la culture Dub. Au fil du temps, il ont amassés une belle collection de vinyles, écumés les soirées sound system, mais ne se sont pas arrêtés là! Pour l'un, sa passion l'a mené à mettre en place une émission de radio sur Campus Besançon du même nom "Volume Dub", où tous les lundis soirs il partageait son amour de ces lignes de basses, des gros kick et des skanks frénétiques avec une petite équipe, mais ensuite à la fin de cette expérience, le deuxième membre l'a rejoint et à eux deux, aujourd'hui il diffuse cette musique ici et là. Ils se sont déjà produit sur plusieurs scènes locales, que ce soit en café concerts, festivals, etc. Pour cet événement, ces deux compères seront munis de leurs sélections strictement vinyles, allant du roots reggae les plus fins au stepper les plus rudes, pour vous faire skanker sur une musique positive, partager avec passion !!!! en gros plein d'amour!
Donc résumons… 3 DJs et sélecteurs aux styles différents, mais complémentaires, de générations différentes (à eux tous, plus de 60 ans de musique !!!) La terrasse du Tandem, sur les quais du Doubs, des produits locaux, des tapas maison, vins et bières du coin… L'esprit famille qui règne dans ce lieu, l'équipe maison aux petits oignons, de la musique pour faire bouger les guiboles, des rires et des chorégraphies endiablées et débiles…dès 15h00, jusqu'à 00H45….ça sent la grosse fête de famille !