Soirée Pré No Logo

4 août 2017-20 : 00

L’équipe du festival était tellement impatiente de vous retrouver que pour faire une pause dans l’organisation et pour vous aider à patienter, ils ont décidé de vous proposer une petite soirée « pré » No Logo ! Ça vous dit ?
.
Rendez-vous ce vendredi 4 août au Tandem à Besançon – 16 Bis Quai Vauban – de 20H à 00H !
Entrée libre & gratuite.
.
Au programme :
.

– Venez découvrir l’exposition photo du photographe Saba Damas « Regards du No Logo » 
Antoine Saba dévoile à nouveau son travail de reportage en images au gré des rencontres et de son regard sensible sur les festivaliers et l’ambiance du No Logo en 2016.
.
– 20H/21H session acoustique avec José Shungu & Aurélius de Greenshop
Entre deux sessions de studio pour finaliser leur nouvel album « Antipodes » prévu à l’automne, José Shungu et Aurélius de Green Shop vous proposent une session acoustique voix-guitare à l’apéro ce vendredi 04 août dès 20H au Tandem.
.
– 21H30/00H session sound system avec Uppertone – Riddim Sound
Les animateurs de Radio No Logo et de l’Emission Riddim, diffusée sur Radio Campus Besançon, s’habillent une nouvelle fois de leurs costumes de Sound System. Préparez vos meilleurs pas de danse et attendez vous à effectuer un voyage musical, des années 60 aux productions jamaïcaines les plus récentes.
.

L’équipe du No Logo Festival sera présente toute la soirée pour vous rencontrer et échanger avec vous dans la joie et la bonne humeur !